Bandeau article FIGECAL Expert Comptable Mayenne

Déconfinement progressif

A nos clients,

Voici venu le temps du déconfinement, et du redémarrage de notre économie. Cette période de suspension du temps, rendue nécessaire par les exigences sanitaires, a des conséquences lourdes sur nos entreprises, nos associations et nos activités libérales. Très peu d’acteurs sont épargnés.

Durant cette période anxiogène, notre équipe a mis toute sa volonté, son professionnalisme et son sens de l’humain pour vous accompagner dans la mise en place des mesures sociales, pour l’obtention d’aides et de financements exceptionnels. La route sera longue pour se redresser mais vous pourrez compter sur nous.

Chez FIGECAL, le déconfinement sera progressif. Par sécurité, et parce que nous sommes soucieux de votre santé et de celles de nos collaborateurs, nous suivrons les préconisations gouvernementales.

Dès lundi 11 mai, l’accueil physique sera assuré notamment pour le dépôt de vos documents. Cependant, nos équipes resteront majoritairement en télétravail mais toujours à votre écoute. Notre volonté est de réintroduire petit à petit de la présence dans les bureaux, car nous avons tous besoin de liens sociaux et de proximité.

Depuis le lundi 11 mai, nous vous recommandons :
– D’établir des rendez-vous téléphonique ou des rendez-vous par visio-conférence ;
– De continuer à privilégier la dématérialisation (des pièces ou des échanges) ;
– De nous rendre visite avec un masque et d’utiliser le gel hydro alcoolique ;
– De respecter les consignes sanitaires qui sont affichées à l’entrée des bureaux ;
– De respecter la distanciation sociale entre tous.

Confiants dans l’avenir, nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez.

FIGECAL votre,